Sécurisez vos employés en cas d’urgence
Grâce à notre système innovant, adapté à leurs besoins au travail.
Voir notre offre
Notre offre

Pack Business
Tout ce qu’il faut pour sécuriser votre employé.e
À partir de :
299 €/mois
Contactez-nous
Location de l'équipement
Capteur Reeflect (x1)
Montre d'alerte connectée
Accès à l'application mobile Business
Service après-vente
Maintien en condition opérationnelle
Assistance par téléphone ou visio en cas de problème
Mises à jour régulières du système
Besoin d’un devis sur mesure ?
Contactez-nous
Installation par un technicien Reeflect. Solution 100% "Plug & Play" : aucun travaux requis.
Solution autonome, aucun besoin d'accès à votre réseau internet.
Disponible en France métropolitaine, en Belgique et en Suisse.
Aide au financement possible 💰
L'aménagement du poste de votre employé.e peut être pris en charge par l'AGEFIPH.
Reeflect vous accompagne dans vos démarches de financement.
Reeflect vous accompagne dans vos démarches de financement.

Alertez vos collaborateurs
En cas d’alarme incendie ou de situation d’urgence, Reeflect alerte directement vos employés sourds ou malentendants grâce à une montre d’alerte connectée, leur permettant ainsi de travailler en toute sécurité.
1
Contactez nous
Transmettez-nous un maximum d’informations sur vos besoins.
2
Échange en visioconférence
Nous vous recontactons sous 48h pour convenir d’un rendez-vous en ligne, afin d'en savoir plus sur vos besoins en aménagement de poste.
3
Réalisation des tests
Nous nous déplaçons dans vos locaux pour effectuer nos tests et présenter la solution à vos équipes.
4
Installation
Nous mettons en route la solution et nous vous accompagnons sur l’utilisation de Reeflect.
Ils parlent de nous
Vivatech, France 3, BFM Academy : 2024/2025 a été une année pleine de challenges et de réussite pour Reeflect ! Découvrez nos interviews.